Comment fonctionne le BDSM : définition et pratiques sexuelles

Comment fonctionne le BDSM : définition et pratiques sexuelles

Le BDSM est un terme général pour une grande variété de sentiments, d'identités, de comportements et de formes de relations. Parce que le BDSM est si large, il est difficile d'en donner une définition claire. Par exemple, le BDSM peut consister à jouer avec la domination et la soumission, l'esclavage, le sadisme et le masochisme, les jeux de rôle, le fétichisme et toutes sortes d'autres intérêts qui ne font pas partie du sexe " standard ". Dans tous les cas, ce qui est important avec la BDSM, c'est que toutes les parties impliquées soient d'accord avec ce qui se passe.

La limite entre le sexe traditionnel et le BDSM

sexe traditionnel

Il n'est pas tout à fait clair quand le "sexe normal" se transforme en BDSM. Beaucoup de gens qui ne s'identifient pas comme SM aiment mettre un petit piment dans leur vie sexuelle. Maintenir son partenaire appuyé contre le lit, passer sur le corps de quelqu'un avec des plumes ou des glaçons, expérimenter de l'attacher ou de le mordre un peu sont en fait déjà des formes de SM. Que vous vous identifiez comme une personne sadomasochiste dépend entièrement de l'importance que vous accordez à cette pratique et du rôle qu'elle joue dans votre vie.

Le BDSM est une forme de sexualité saine et sécuritaire. Tout comme pour l'homosexualité, par exemple, il n'y a aucune indication que la SM est liée à des problèmes psychologiques ou à des abus. D'autre part, cela peut être très problématique lorsqu'un des partenaires de la relation est intéressé par le SM, alors que l'autre partenaire ne veut pas avoir ce type de relation sexuelle. Parfois, les partenaires parviennent ensemble à une solution, mais il arrive aussi qu'ils arrivent à la conclusion que leurs préférences sont trop éloignées et qu'ils sont mieux lotis par eux même. Dans de telles situations, le SM peut sembler extrêmement problématique et indésirable.

Comment se former au BDSM et avec qui ?

Pratiquer des jeux SM peut être incompris par certaines personnes. Si vous désirez vous lancer dans cette aventure, il vaut mieux trouver une personne avec qui vous pouvez partager et parler librement de ce fantasme. Il n'y a pas de honte à être débutant, tout l'a été un jour.

La solution la plus accessible à tous est de s'inscrire sur un site de rencontres de petites annonces BDSM. Il en existe plusieurs mais ce site est assez connu dans le domaine. Vous pourrez déposer votre annonce sexe SM ou bien consulter les annonces des autres membres. Après inscription, vous pourrez échanger avec les membres de votre choix, faire un tchat SM, partager vos fantasmes et définir ensemble d'un rendez-vous pour vous initier au sadomaso.

Les sites de rencontres sadomaso ont l'avantage de réunir des personnes qui apprécient le BDSM sur un même espace virtuel. Vous ne serez pas jugez par les autres membres et vous pourrez aussi bien rencontrer une femme soumise pour commencer votre rôle de dominateur ou bien vous soumettre comme un esclave à une femme dominatrice perverse.

Tout se fait en quelques clics, depuis votre ordinateur, mobile et tablette et vous pourrez simplement convenir d'un plan cul sadomaso d'un soir ou bien une relation suivie pour approfondir votre initiation BDSM et dépasser vos limites…


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7749