Comment se passe le sexe chez les transsexuelles ?

Comment se passe le sexe chez les transsexuelles ?

Bien sûr, cela ne s'applique pas à toutes les femmes transsexuelles car il y a des transsexuelles pré-opératoires, post-opératoires et non-opératoires. Et nous ne voulons pas offenser les femmes transsexuelles ou quiconque dans notre article. C'est juste un simple article spécialement pour les hommes qui sont veulent sortir avec une femme transsexuelle ou qui sortent déjà avec. C'est assez gênant et amusant d'en parler, mais admettez-le, c'est intéressant et aussi passionnant. Etre sexuellement compatible est un facteur qui vous aidera à construire une relation plus heureuse avec votre partenaire trans mais aujourd'hui peu de sites de rencontres transsexuelles en ligne incluent « les rôles sexuels » dans les informations de votre profil.

Quel est donc ce rôle sexuel ? Ces rôles sexuels détermineraient en quelque sorte si vous êtes sexuellement compatible avec les femmes transsexuelles avec qui vous sortez. Respirez donc profondément et découvrons ensembles ces différents rôles sexuels.

Trois rôles sexuels dans les fréquentations transsexuelles

Actif

Ce rôle est très commun à ces messieurs. Etre actif signifie que c'est vous qui pénétrerez votre partenaire. Si vous choisissez d'être dominant comme rôle sexuel, cela signifie que vous êtes sexuellement excité et heureux chaque fois que vous pénétrez votre partenaire. La pénétration dont nous parlons, c'est lorsqu'un organe génital masculin pénètre dans l'anus. Ce rôle sexuel ne se limite pas seulement à votre partenaire masculin car il y a des transsexuels qui sont pour la plupart des transsexuels non-opératoires qui préfèrent être actifs mais ils sont très rares.

Passif

Fondamentalement, c'est le contraire d'actif. Si vous êtes soumis alors c'est vous qui serez pénétré ou recevrez. Lorsque vous êtes sexuellement heureux de recevoir les organes génitaux masculins de vos partenaires par l'anus, cela signifie que vous êtes passif. Quelle que soit la position, si c'est vous qui êtes pénétré par votre partenaire. Ce choix sexuel est très fréquent chez les femmes transsexuelles, bien qu'il y ait quelques hommes qui soient sexuellement excités et heureux d'être soumis mais ils sont très peu nombreux. Si vous êtes un homme passif et vous sortez avec une trans active, vous formez un couple sexuellement compatible.

Polyvalent

C'est une combinaison d'être d'actif et de passif. Vous êtes polyvalent quand vous faites sexuellement ce qu'il vous plaît. Vous êtes le type de personne qui est très flexible et qui voudrait pénétrer votre partenaire trans et être pénétré par son penis.

Comment rencontrer un trans pour un plan cul ?

Si vous souhaitez faire l'amour avec un trans près de chez soi, le plus simple est de s'inscrire sur les sites de petites annonces transsexuelles en ligne. Vous accèderez immédiatement à une liste de membres coquins près à coucher sans prise de tête. Les trans sont des personnes libérées sexuellement et il n'y a aucun mal à leur proposer directement d'aller au lit et de s'amuser. Vous pourrez coucher sans tabou avec une transsexuelle sexy de votre choix.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7323