Comment s'initier au BDSM en douceur et sans risque ?

Comment s'initier au BDSM en douceur et sans risque ?

À quoi devrions-nous donc porter une attention particulière ? La sécurité avant tout ! Le BDSM est une activité assez invasive, mais si vous la pratiquez avec sagesse, elle ne devrait pas causer de dégâts. Il est important que le partenaire avec lequel nous voulons explorer de nouvelles expériences soit une personne que nous connaissons et en qui nous avons confiance. Au début, vous devriez commencer par une conversation. Déterminez ensemble les pratiques qui vous intéressent particulièrement, celles qui peuvent être autorisées et fixez une limite stricte que vous ne voulez pas dépasser. C'est aussi une bonne idée d'établir un mot de passe de sécurité, bien que ce ne soit pas indispensable. N'oubliez pas non plus que la communication est très importante lorsque vous jouez à des jeux. Le parti soumis et le parti dominant devraient tous deux penser, mais c'est la personne dominante qui porte le plus de responsabilités et qui devrait penser pour deux.

fouet dominatrice bdsm

Le mot de passe de sécurité est un mot que nous disons quand nous en avons assez

N'oubliez pas d'hydrater la personne soumise et d'ajuster le niveau de jeu aux prédispositions individuelles. Si vous voulez vous attacher ensemble, vous devriez utiliser des ciseaux pour permettre à la personne attachée de se libérer rapidement. Il est également important de ne pas endommager les nerfs ou de ne pas restreindre la circulation sanguine vers les membres. Cependant, si vous voulez ressentir la douleur des jeux SM, vous devez savoir que du sang ou des ecchymoses peuvent apparaître pendant la séance. Cela ne signifie pas pour autant que ces pratiques doivent laisser des traces. Si vous voulez éviter cela, il vous suffit d'optimiser la résistance aux chocs. Il est également très important de savoir qu'une personne soumise doit cesser de jouer dès qu'elle se sent mal à l'aise.

Comment entrer dans le monde du BDSM pour ne pas me blesser ?

Beaucoup de gens se demandent comment commencer leur aventure en toute sécurité avec le BDSM. Il est préférable de le faire lentement et graduellement. Commencez par un bandeau doux pour les yeux. C'est une chose discrète qui peut donner beaucoup d'effet. En privant votre partenaire d'un de ses sens, les autres deviennent plus aiguisés. De plus, il y a une douce incertitude lorsque vous ne voyez pas ce que fait votre partenaire. Le toucher le plus simple est alors une surprise, et chaque stimulus est pris beaucoup plus intensément.

Accessoires à utiliser

menottes couple bdsm

Ajoutez à cela des menottes et des chatouilles avec une plume deviendra une douce torture. Lorsque les mains sont immobiles, les chatouillements peuvent provoquer des spasmes dans tout le corps. Vous pouvez également essayer des déguisements sexy, qui déterminent votre rôle dans les jeux à l'avance. Pour les femmes dominantes, nous recommandons les costumes d'un policier ou d'un soldat. Pour les femmes soumises, cependant, les costumes d'une étudiante ou d'une ménagère fonctionneront bien. Une fois que vous êtes convaincu que BSDM donne du plaisir, vous pouvez aller plus loin et essayer vos aventures de fessée.

Pour commencer, nous recommandons les cravaches, qui causent une douleur légère mais intense. Si vous aimez un tel jeu, utilisez des fouets et les pincettes qui vous donnent une sensation plus extrême. Pendant ces actes, des endorphines sont sécrétées pendant la douleur, qui sont communément considérées comme l'hormone du bonheur. Rappelez-vous simplement de ne pas exagérer et de vous ouvrir progressivement à de nouvelles expériences. L'électrostimulation est un tout autre plaisir. Les impulsions électriques transmises par les appareils d'électrostimulation transmettent le signal au cerveau, ce qui provoque la contraction des muscles.

Respect et plaisir

Et enfin, rappelez-vous ce qui importe, c'est l'engagement des deux parties, la communication mutuelle, le respect et la satisfaction. Il ne faut pas oublier non plus que les femmes ne sont absolument pas inscrites dans des rôles soumis et les hommes dans des rôles dominants. Oui, la plupart des femmes préfèrent la soumission, et la plupart des hommes préfèrent la domination mais cela ne signifie pas pour autant que les femmes ne peuvent être dominées et les hommes être dociles. Tout comme c'est un mythe que le BDSM est plaisant uniquement pour des gens avec un passé sombre qui ont connu la violence dans leur enfance. C'est une activité que font les gens normaux et en bonne santé. Il n'y a rien d'inquiétant ou d'étrange dans l'amour de la douleur. Et n'oubliez pas, amusez-vous bien, mais soyez responsable !

Dans quels villes rencontres des adeptes du BDSM ?

Si vous habitez les grandes villes, il vous sera très simple de rencontrer une dominatrice sur Toulouse, une soumise sur Paris, une maitresse sur Marseille et autres dans les bars et soirées SM dédiées. Dans le cas contraire, il peut être intéressant de s'inscrire sur un site de rencontres BDSM. Vous aurez ainsi l'embarras du choix en terme de profils (hommes et femmes). Vous pourrez discuter avec les membres qui vous intéressent, partager vos fantasmes en privé (même les plus hard) et surtout organiser comme bon vous semble votre séance BDSM. Rejoindre une communauté en ligne de ce type est chose facile grâce à internet alors amusez-vous bien !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1797